Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
22 avril 2012

Un petit cadeau pour...

... une connaissance (copine) qui va faire le même voyage que moi mais en septembre, vu que le 10 avril dernier, elle a changé de dizaine (like me!!!), je lui ai fait un petit cadeau qui m'a pris quand même quasi 4 heures, ca parait pas mais si !!! je me suis très mais alors très inspirée du Road Book d'iggydodie, je l'ai trouvé super joli, je suis partie d'un cahier traditionnel, et d'un bristol blanc... je l'ai encré, tamponné, peinturluré, masking tapé, pschitté, pochoirisé, big shotté... je me suis beaucoup amusée à le faire, la preuve en images...

Voici le road book de départ :

2012_0421roadbook_val

2012_0421roadbook_val2

Voici le mien :

La couverture

 2012_0421roadbook_val0001

2012_0421roadbook_val0002

2012_0421roadbook_val0003 

Le dos

2012_0421roadbook_val0004

2012_0421roadbook_val0005

2012_0421roadbook_val0006 

j'espère qu'elle le remplira afin qu'elle puisse dans quelques années le relire et se souvenir de ce voyage qui je pense sera grandiose de part ses paysages..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée, il est superbe!! Elle a du être contente.
Répondre
L
whaouh, quel superbe boulot !!! et en 4h !!! il me faut parfois ce temps là juste pour faire une page !!!! bravo, vraiment !!!
Répondre
D
c'est une super idée car il y a plein de choses à apprendre et à retenir de ce merveilleux voyage ! <br /> <br /> j'suis trop dèg, je ne reçois toujours pas ta news et pourtant je me suis réinscrite ! grrrr ! bisous
Répondre
L
Ben moi en 4 heures, j'ai a peine le temps de sortir mon matos lol !<br /> <br /> très joli, elle a du être super contente<br /> <br /> bisou
Répondre
C
beau boulot en effet je pense que 4 heures etait de rigueur bravo superbe cadeau il n'y a plus qu'a
Répondre
Publicité