Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 avril 2012

je me la joue à être une Muse ...

...et oui, je suis une Muse de chez Florilèges !!!! késako ????????????? lors de la crop de Witry avec Scrapotin, nous avons joué à encrer quelques parties des tampons Florilèges et cela m'a beaucoup plu et j'ai flashé sur un tampon 3tickets ainsi que le tampon étiquette d'écolier, du coup aussitôt la crop terminée, je me suis mise sur mon PC pour aller commander ces fameux tampons, chouette il y en a un de dispo !!! et hop dans le panier..... et le temps que j'attende(s) une réponse d'une copine pour une éventuelle commande groupée... il n'y était plus grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je me dis version scrap c'est dans 2 mois, je le prendrai là bas et bien sure, j'y suis allée le dimanche et il était ENCORE indisponible re grrrrr !!!! la dame de Florilèges me dit :"il y a un site où tous les tampons qui sont en ruptures dans les marchands de scrap sont dispo chez Variations Créatives", voilà, après avoir dépensé une belle somme à VS, on les a commandés avec des copines. J'ai été livrée en main propre à l'école. Trop contente d'avoir eu enfin ces tampons.

Tout ca pour vous dire que je me suis amusée à faire différents tamponnages avec ce tampon 3tickets, il y en a peut être d'autres à faire !!!

tamponnage_flo

Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdr ! mais vous êtes terribles avec vos tampons !lol! en tout cas sympa cette "multi utilisation"
Répondre
C
ahhh tenacité quand tu nous tient :o)
Répondre
C
eh oui pas assez rapide pour la commande pas le temps de réfléchir hop commandé je crois que sa doit etre moi qui te suis passée devant désolée enfin pour toi pas pour moi lol.....
Répondre
D
C'est vrai que comme ça, tu as pleinnnnnnnnn de tampons tickets.....yes.....quelle patience
Répondre
F
C'est vrai qu'il est vraiment super ce tampon !!!!<br /> <br /> Je l'ai aussi ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité