Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
28 avril 2012

retour de la crop...

.... avec Mani alias Marie-Nicolas ALLIOT, cette crop était organisée par Mélanie (Mel08) à Attigny dans les Ardennes. Ce fut une belle & bonne journée avec les copines, nous avons eu le temps de tamponner, de distresser stainer (lol), d'embosser et même de flocker mais là, le flock n'est pas trop mon ami !!! Comme à chaque crop, je fais une petite photo souvenir, je ne suis pas top sur la photo mais bon !!! (je trouve ke je fais maigrichonne, peut être que je me vois encore rondelette comme avant!!!)

2012_0428mani0024

Je vous montre juste le visuel ...

mani 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe journée en effet
Répondre
A
Coucou Astrid, tu met mes talents de photographe en doute, elle est très jolie cette photo !!!!!<br /> <br /> Oui ce fut une bonne journée, et tu m'as donné quelques coups de pouce quand je perdais pied, je t'en remercie<br /> <br /> À bientôt j'espère<br /> <br /> Anick08
Répondre
M
On ne s'aime pas en photo !! mais je te trouve très bien moi aussi !!<br /> <br /> Merci pour la photo..on a passé une bonne journée et à bientot.<br /> <br /> melanie
Répondre
D
de un, enfin je reçois ta news, de 2, le projet avait l'air très sympa, j'ai hâte de voir tout ça, et de 3, mais t'es pas mal du tout sur cette photo ! bisous et bon we
Répondre
F
Rhoooo, j'ai bien pensé à vous !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton mini !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité