Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 octobre 2011

Suite de la vie des escargots !!!

... Episode n° 2 : "les bébés escargots"

Jeudi matin, avec les enfants, nous avons regardé s'il y avait des oeufs dans la boîte de pontes, et OUI !!!! encore une petite boule "d'oeufs d'escargots", il faut dire que mardi, nos escargots se sont biens occupés toute la journée lol. A cette allure, nous allons avoir un sacré elevage !!!! En effet, mardi en regardant dans l'autre boîte où il y avait déjà quelques oeufs, nous avons été très surprise de voir ces microscopiques petites bêtes transparentes qui étaient déjà biens vivaces !!! 

La dernière fois, je vous avais dit que le matin, nos escargots étaient tous secs.... Voici les preuves en images de l'épisode "les bébés escargots"

Les escargots dessechés !!!

escargot (9)

Les petits nescargots dans leur boîte... il y en a déjà qui essaie de s'échapper !!!

 escargot (6)

 escargot (10)

Je l'ai mis sur mon ongle pour que vous puissiez voir leur taille !!!

escargot (12)

 La 2ème fournée d'oeufs !!!

escargot (7)

En attendant le 3ème épisode, je vous dis bonne nuitée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben voilà ... ma petit larme d'hommage posthume !!!
Répondre
D
trop marrant ces petits escargots ! bisous
Répondre
D
On en apprend des choses avec toi...les enfants doivent être contents...
Répondre
N
ca se mange pas ca les oeufs d'escargots lol
Répondre
Publicité