Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 octobre 2011

Octobre Rose ....

... et journée contre le cancer, voici une petite affiche qu'une copine vient de m'envoyer, alors si vous êtes disponible le mercredi 19, venez nombreux !!!!

octobre rose

Une autre petite flamme qui doit être envoyée mais j'ai un peu oublié de transmettre (désolée jojo & Roseau !!!) du coup, je la transmets via mon blog.

octobre rose2

Demain se déroulera le forum des associations au parc des expos dès 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que mamounet avait fait une ffiche<br /> info passée sur mon blog<br /> pssssttt c'est moi qui intervient si tu as l'occasion de passer :o)
Répondre
M
merci beaucoup astrid d' avoir relayée l' information..bisous
Répondre
Publicité