Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 octobre 2011

Week end du forum des associations...

re bonsoir, comme je le dis dans le titre, ce week end, c'est le forum des associations au parc des expos. Notre stand se trouve au 2ème hall avec les associations sportives (il y a eu un petit soucis lors de l'inscription), c'est super animé par des danses africaines, du step, des majorettes.... il y avait dans l'autre hall, un stand de srap "instants créatifs" !!!!!!!!! je trouve cela bien que des assos de loisirs créatifs viennent faire ce forum !!!!

j'ai pris quelques photos de notre stand, pas facile d'accrocher des choses lorsqu'il y a qu'un mur et que l'on a pas le droit aux clous !!! Nous avions fait une table de patch, une de point compté et une de scrap.

forum9

forum

forum3

forum4

forum6

forum7

forum8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais sollicitée mais pas dipso pour ce forum<br /> dioommage et bravi à ton stand qui m'a l'air superbe...comme d'hab!
Répondre
L
Superbe votre stand ... vous avez du en convaincre plus d'une !!! bisous
Répondre
D
bon courage, c'est long toute un ap sans rien faire, mais bon, il pleut alors t'es quand même à l'abri, j'espère que vous aurez un peu de monde pour passer le temps ! bisous
Répondre
C
superbe stand et quelle journèe
Répondre
F
trop beau ce stand Astrid !!! ce doit être bien sympa ce forum des assos !
Répondre
Publicité