Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 février 2011

petites douceurs pour demain

Bonsoir,

En fin d'après midi, je suis allée aider Val à l'installation des tables pour notre crop de ce week end. Les tables étaient bien lourdes !!! Ensuite je suis rentrée pour faire une petite quichounette ainsi que des cookies tout chocolat !!!! Dudu ne va pas être content pour certaines !!!

vs_quiche

vs_cookies

Ils ont l'air d'être super bons, on sera ca demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu parles que les tables étaient bien lourdes !mon dos s'en souvient encore epour quelques jours encore !lol! merci pour le coup de main , biz
Répondre
C
ET C T SUPER BON <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Z
je crois que je vais me mettre au scrap......hhihihi ,j'espère que tu t'es bien éclatée à Loivre...,j'attends de voir tes oeuvres<br /> bises
Répondre
Q
Miam, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
Publicité