Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 février 2011

Mini sur les USA

Ayant récupéré ma connexion à internet, je peux mettre enfin mon mini (pas si mini que ca) sur le thème des USA. J'y ai passé beaucoup beaucoup de temps car j'ai fait de nombreuses recherches (wikipedia) sur le net pour mes fonds de pages, photo de dos des amish ainsi que leur chariotte....Je suis contente de moi car je n'ai pas beaucoup mis d'embellissements provenant du commerce, j'ai quasiment tout fait. A vous de juger.....

La couverture et la suite du mini est dans la colonne des albums :

mini_usa0006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un album aux couleurs de l'Amérique, avec pleins de détails et des embellissements tip top ! bravo Astrid, il est splendide et quels souvenirs ! bisous
Répondre
C
il est génial ce mini (et bien fourni)<br /> il me tarde de le voir en vrai car il regorge de détails<br /> bravissimo !!!!!!!!!
Répondre
F
Très, très bel album avec de fabuleux souvenirs !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
pour l'avoir vu en vrai , je peux vous dire qu'il y a un scré boulot ! il est absolument magnifique, Bravo <br /> iss tu as super bien bossé !!
Répondre
L
Ben dis donc ...sacré boulot !<br /> il est superbe<br /> biz
Répondre
Publicité