Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 février 2011

EDIT 11/02/2011 -hello

Hello, Me revoilà, j'ai retrouvé ma connexion à internet & messagerie, c'était la wifi qui merdouillait, je suis contente de pouvoir surfer à nouveau.... je vais pouvoir regarder mes 78 messages que j'ai reçu depuis mardi.

BONNE APRES MIDI

hello blogueurs et blogueuses !!! (je me la pête façon tim holtz), juste pour vous dire que je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe depuis mardi soir alors si vous m'avez envoyé un message et que je ne vous ai pas répondu, ce n'est pas de ma faute ...Je profite de ma pause déjeuner à l'école pour mettre ce petit message.

Bonne journée et vivement samedi pour manger qq macarons ... hein tata val !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité