Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
17 août 2009

je viens d'être taguée....

par scrapam. alors voici les 7 choses qui me reflètent.

Mon PC, car je ne pourrais pas m'en passer

100_4874

La couture 

100_4875

La broderie

100_4876

La musique (que j'écoute toute la journée)

100_4879

Les vieux ours en peluche

100_4878

La déco "montagne" et Tilda

100_4877

je chercherai plus tard les personnes à taguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Astrid, merci de ta visite chez moi, toi aussi tu es fan de tilda et de la déco montagne, je réserve la déco montagne pour cet hiver. A très vite. Amicalement. Stef
Répondre
S
Merci à toi d'avoir joué le jeu. Bises
Répondre
C
yess<br /> bravo cela permet de te connaitre un peu mieux
Répondre
Publicité