Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
18 août 2009

Petits sablés au gruyère

Samedi je suis allée en Picardie (près de St Quentin) et j'avais apporté une partie du dessert c'est à dire des yaourts, j'en ai fait à la vanille et au chocolat et bien ceux au choco n'étaient pas fameux, le fait de mettre que du simple chocolat en poudre c'est pas le top. Il faut ajouter du sucre et pourquoi pas faire fondre un peu de chocolat en tablette dans du lait pour que cela soit plus onctueux. Par contre ceux à la vanille ont eu un franc succès.

Comme j'ai acheté la semaine dernière le petit appareil pour faire des biscuits festonnés avec une écriture à l'intérieur, j'ai voulu essayer sur les sablés au fromage mais à la cuisson, les sablés ont gonflé et du coup le mot a été un peu effacé. Voici le résultat

En premier, ils sont super beaux

100_4864

100_4865

Un petit tour au four

100_4866

Et en dernier, ils y sont beaucoup moins......

100_4867

....mais ils étaient très bons un peu beaucoup gras mais bons quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils étaient super bon !
Répondre
M
Bonjour j'arrive par hasard sur votre blog...J'ai une petite question, ou avez-vous trouvé cet appareil à faire les biscuits festonnés ! J'en cherche un depuis longtemps...<br /> Merci de votre réponse, amicalement, Michèle
Répondre
C
hummmmm<br /> moi aussi j'étais dans le mêm coin...course de vélo du mon mari :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
En tous cas, ils sont l'air appétissant !!! Bisous
Répondre
Publicité