Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
17 août 2009

un mini pour ....

Mélanie qui a fêté ses 30 ans le 30 juillet dernier, ses parents avec José son mari lui ont organisé un anniversaire surprise. Donc le samedi matin direction les Ardennes pour préparer la salle, avec pour déco l'Egypte (Mélanie en est fan). J'ai fait les panneaux photos ainsi que les fanions "joyeux anniversaire Mélanie" en hyéroglyphe. Ca m'a pris un peu de temps mais elle était contente. La maman de Mélanie a fait tout le reste c'est à dire les petites boîtes à bonbons, les ronds de serviettes, les petites pyramides.....

J'avais fait un atelier "mini" avec sarah une copine de Veryscrap. Du coup, hop un mini pour Mélanie (je fais des rimes en plus !!!!).  Le voici

100_4861

100_4852

100_4855

100_4854

100_4853

100_4863

100_4857

100_4858

100_4859

100_4860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci, je n'étais pas contente mais SUPER CONTENTE, c'est trop beau, je l'ai montré à mes collègues ils ont tous trouvé super jolie et original. j'en ai même une qui en voudrait un avec les photos de son mariage.<br /> MERCI BEAUCOUP pour toutes les surprises de mes 30 ans. bisous
Répondre
R
Toujours un plaisir de découvrir vos créations. Superbes.
Répondre
C
tu as du en passer du temps sur ce mini...<br /> bravo !
Répondre
C
sympa ce mini tendance egypte
Répondre
F
Beau boulot !!! Elle devrait être très contente ta cop's !!! Bisous
Répondre
Publicité