Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 mars 2013

Mes petits achats au salon...

ID-Créatives à Reims, hier vendredi, j'avais pris mon après midi pour aller au salon vu que j'avais eu une invitation par le temple du scrap, et bien en une heure de temps, j'avais fait le tour et encore en prenant vraiment le temps, il y a de moins en moins d'exposants, ca craint un peu !!! toute fois mes achats se sont dirigés vers le scrap bien sure lol, j'ai trouvé des plaques à embosser ainsi que des tampons chez le TDS.

Un stand "Missbuttonfly" m'a interpelé par ses petits badges "keep calm", j'adore les keep calm, du coup, on a papoté et elle m'a dit qu'elle serait à Version Scrap en avril. Elle débute dans la vente de perles, boutons, camés et badges !!! C'est une personne très gentille, je lui ai dit que je lui ferai de la pub sur mon blog, voilà chose faite ;-)

Place aux photos :

2013_0323achat

2013_0323achat (2)

2013_0323achat (4)

Petite déco sur mes ongles de fainéasses !!! du moins sur un seul car il n'a pas voulu faire mes 2 pouces, j'aime bien le rendu !!!!

2013_0323achat (5) 

voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!! bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai adoré, j'y ai passé 3 heures à regarder les ateliers peinture, j'ai appris des techniques trop sympas pour le home déco. j'ai également passé un temps fou au stand porcelaine, j'ai appris à faire un visage enfin j'y ai vu plein de jolies choses et je me suis une fois de plus lâchée, pas bien juste avant VS ! une exposante qui sera à VS m'a dit qu'il y avait plus d'exposants à reims qu'à VS, j'en ai été surprise mais peut-être que cela te semble moins intéressant parce que peu de scrap ! bisous
Répondre
L
bon ben ça me console, je n'y suis pas allée cette année et bien je ne le regrette pas ... dommage que ça devienne de moins en moins bien !!! par contre j'adore les badges !
Répondre
C
petite chanceuse,j'aurai bien aimer aller à VS aussi cette année...comme l'année passée ca aurait été fun... plus raisonnable que l'an passé pour tes achats ?? Même pas de tampons Florilèges ??
Répondre
C
tu as déjà entamé ton budjet version scrap !!! moi j ai acheté juste bazill attends le 5 avril pour le scrap mais me suis lachée en modelage.............
Répondre
V
Tout ceux qui ont été au salon m'ont dit être déçues... Tu as quand même trouvé des petites choses, c'est bien ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité