Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 mars 2013

Une page tamponnage...

faite en atelier avec Karine, du moins faite chez moi car mardi soir pas d'inspi et c'est en revenant dans ma voiture que j'ai pensé faire une page sur NY !!! Voici ma page qui a été inspirée par le sketche du dimanche de la fée du scrap :

2013_0323page_ny(4)

2013_0323page_tampon_ny

2013_0323page_tampon_ny (2)

2013_0323page_tampon_ny (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne manques pas de tampons sur les USA ! ta page est très originale, bravo ! bisous
Répondre
F
Extra cette page toute tamponnée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Extra ta page<br /> <br /> Je suis fan ♡♥
Répondre
L
Super cette page dans un style uban ! j'adore la statue de la liberté, le dollar et le I love NY.<br /> <br /> Comme quoi faut qu'on utilise plus notre stock de tampons !<br /> <br /> Moi aussi j'ai fini ma page, super idée qu'a eu Karine !<br /> <br /> biz
Répondre
F
très originale cette page !! bravoooooooo Astrid
Répondre
Publicité