Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
16 décembre 2012

Journée à Bruxelles pour ...

... le marché de Noël, après quasiment 4 heures de bus, nous sommes arrivés à Bruxelles où il y a de sacrés belles maisons avec de beaux "bow windows", si j'avais les moyens de me faire construire une maisonnette, il y en aurait un c'est sure !!!! De plus, les personnes avaient mis leur sapin, c'était super sympa. Je n'ai pas vu le Manneken (Peace) Pis, je ne l'ai pas vu sur le plan, pas grave. Par contre, nous avons vu la grande roue haute de 55 m et une belle patinoire en plein air !!! De nombreuses boutiques de chocolat plus appétissantes les unes que les autres lol et bien sure gourmande comme je suis, je n'ai pas résisté à l'odeur d'une bonne gaufre au nutella !!! sur la photo, j'en ai 2 car la nana m'en avait fait une au chocolat blanc et je deteste le chocolat blanc, du coup elle me l'a donné pour la copine qui attendait dehors, ensuite elle en refait une et une fois cuite, je la vois mettre une première couche à la spatule de nut puis une 2ème, je lui ai dit "oh làlà - stop" elle en a enlevé un peu !!!!

J'arrête mon blabla et place aux qq photos !!!

bruxelles

bruxelles2

gaufres

Caro, si tu passes par là, pas la peine d'aller aussi loin pour être au Canada lol, j'y étais cet après midi plus précisement à Montréal lol, la preuve en image

fb

fb2

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais d'où ça vient maintenant, si j'avais su, je serais allée à Bruxelles plus souvent le temps des fêtes :) Humm les bonnes gaufres :)
Répondre
D
oh la gourmande ! bisous
Répondre
L
Une belle et bonne journée si je comprends bien :-)<br /> <br /> Vous avez eu de la chance côté météo en plus<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu parles que la 2e gaufre était pour quelqu'un d'autre ... !!!
Répondre
D
Oui, c'est vrai qu'il est tellement petit, qu'on peut passer à côté sans le voir......<br /> <br /> mais c'est une belle ville, dommage que je l'ai vue sans déco.....
Répondre
Publicité