Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 décembre 2012

Christmas on my home sweet home..

... Le 1er décembre cette année est tombé un samedi, du coup, j'en ai profité pour faire mon sapin... J'ai racheté 3 nouvelles décos et une autre offerte par ma petite maman à San Francisco, un petit cable car !!! Place aux photos

sapin2012

decembre2012_9

decembre2012_5

decembre2012_6

decembre2012_7

decembre2012_8

Même si il est chargé, je le trouve trop beau lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chargé, je ne trouve pas ! moi il me fait penser à une ambiance cocooning à la montagne ! bisous
Répondre
L
trop cvhouette ton sapin !!! un vrai beau sapin à lancienne qui me fait rêver !!!
Répondre
F
moi aussi !!!!!!!!!! trop belles tes décos !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
F
C'est trop beau :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
normal il est beau
Répondre
Publicité