Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 septembre 2012

Bonne rentrée...

...à tous, et oui, aujourd'hui c'est déjà la rentrée des classes, je suis prête à accueillir les petits ce matin !!! Cette année va être une année difficile je pense, changement d'horaires, stationnement payant tout autour de l'école se qui va m'amenaer à prendre le bus. Qui dit bus, dit réveillage plus tôt, rentrage dans ma maison plus tard .... Enfin, on verra bien !!!!

BONNE RENTREE A TOUS LES LOUPIOTS ET LOUPIOTES QUE JE CONNAIS & aussi aux instits bloggeuse lol!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
déjà la rentrée tu dis, après 2 mois de vacances ! (je sais pas pour toi mais je parle en général pour les gosses et les instits). Bonne rentrée et bon courage pour les pleurs, bisous
Répondre
N
et tu peux pas te garer un tout petit peu plus loin de l'école.?
Répondre
L
ahhhhhh, les bougres ils vont collés des parcmètres près de lécole !!! pas cool !!<br /> <br /> bonne rentrée à toi, Alexis reprend demain 10h , il ne s'affole pas pour un rond !!
Répondre
C
Bonne rentrée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es dans quelle école ?<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonne rentrée à toi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité