Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
26 août 2012

déjà une page de faite...

... sur Monument Valley, de tout ce que j'ai vu, c'est l'endroit qui restera le plus graver dans ma mémoire. C'est un endroit lunaire avec toutes ces buttes de terre rouge, c'est fou, beaucoup de films western ont été tournés là bas ainsi que Forrest Gump, retour vers le futur III...Nous avons visités cet endroit en 4*4 avec des Navajos, ils ne parlaient pas français mais par contre ils nous rappelaient par "C'est parti mon kiki ou bien Roule ma poule lol", ensuite nous avons mangé dans la monument valley un repas typiquement Navajos c'est à dire galette cuite dans l'huile, des haricots rouge et du maïs chaud par contre nous avons eu en plus un steack. J'ai passé un agréable moment à la MONUMENT VALLEY.

Quelques clichés :

Monum_valley

Monum_valley2

Monum_valley3

Monum_valley4

Monum_valley5

Place à ma pageounette :

page_ouest

page_ouest2

page_ouest3

Bonne fin de journée

Au faite, en passant, hier j'ai reçu une seule et unique carte postale de l'été et encore c'était pour un remerciement de mariage. Cette année, je n'ai reçu aucune carte postale de vacances, je trouve ca un peu triste !!! (heureusement que je m'en suis envoyé 3 !!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joolie page avec cette belle photo
Répondre
J
Coucou, ton voyage avait l'air vraiment génial, je vois que tu as bien profitée !! Tes photos sont magnifiques comme souvent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Surveille ta boite au lettre !!!
Répondre
F
Très jolie page, ma belle !!!! J'ai hâte de découvrir la suite de ton périple !<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
très jolie page
Répondre
D
très belle page, j'aime bcp l'alphabet pochoir, petit clin d'oeil aux westerns je suppose ! tes photos sont superbes ! bisous
Répondre
Publicité