Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
29 juillet 2012

Une urne pour ....

... les 40 ans de mariage d'amis de longue date (35 ans ca commence à faire lol), les couleurs sont restées secrètes mais j'ai mes sources lol, la demande m'a été faite mercredi !!! pour aujourd'hui, ca fait un peu court pour faire du réfléchissement de déco re lol. J'ai big shoté à fond les ballons, ma plaque chiffres de Stampin'up a morflé !!! Aurélie, si tu passes par là, j'ai pensé à toi vendredi en big shotant lol, c'est vraiment un bon investissement !!!! Je pense qu'elle leur plaira, j'ai fait tout simple, mais le fiston (ma source !!! je balance !!!) m'a donné son feu vert... bon allez, j'arrête mon blabla, place aux photos :

2012_0728cartes0010

2012_0728cartes0011

2012_0728cartes0012

2012_0728cartes0013

A demain dimanche pour la suite des évènements (en effet, à l'heure où je vous écris, nous sommes samedi 28, j'ai fait une programmation de post vu que les personnes concernées sont abonnées à ma newsletter !!!)

Dans cette boîte, j'y ai déjà mis ma petite contribution au cadeau avec une carte maison :

2012_0728cartes0007

 

2012_0728cartes0008

A demain, lundi pour un autre post scrappesque...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow beau travail et aussi rapidement en plus bravo !
Répondre
L
coucou, je t'ai tagguée sur mon blog !!!
Répondre
A
Arrete de me narguer!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux big shooter!!!!!!!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas facile de faire qqch pour une personne à qui on l'offre ! Surtout pour une grande occasion :<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Mel
Répondre
Publicité