Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
28 juillet 2012

un petit post sans importance...Amis des bêtes bonsoir ...

... et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de post sans importance lol et bien voilà chose faite... cette semaine, nous avons eu un petit visiteur dans l'école, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la chose dans le couloir, c'est que ca va vite ces petites bêtes à poils et surtout avec une belle queue en panache ... et oui, nous avons eu la visite d'un petit écureuil, il était tout mignon, il a élu domicile dans l'arbre du petit jardin, là j'ai pu le prendre mais la photo n'est pas top. Nous lui avons donné des cacahuètes qui traînaient dans une classe !!!

squirell2

Autre sujet animalier... j'ai rendu la liberté dans le petit jardin, aux bébés escargots qui étaient nés à noël. Vu qu'il ne restait plus qu'un adulte sur les 4 (2 sont décédés à cause de moi, je pense !!! tu vois Audrey, je t'ai devancé sur ton futur com !!! lol), lui aussi a repris sa liberté. Ils ont eu vite fait de se sauver, ils n'ont pas de scrupule à quitter leur maman d'adoption !!! sniff !!!

2012_0724ecole0016

2012_0724ecole0021

 

Voilà, nous n'avons plus de bebêtes dans la classe. Les poissons rouges ont eu leur dernier souffle juste une semaine avant les grandes vacances !!!

 

A la rentrée pour de nouvelles aventures animalières !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien <br /> <br /> j'adore
Répondre
P
Comme tu avais craqué sur les escargots ... avant de leur "craquer" leurs attributs !!! J'ai pensé pour l'année prochaine à un élevage ...d'ARAIGNEES !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
F
j'aime tes petites chroniques animalières, c'est trop mignon ! bisous
Répondre
M
Je ne connais pas ton boulot !! je réalise ....<br /> <br /> tu es instit ??
Répondre
D
Yan a qui n'ont pas la main verte, mais dans ton école, c'est autre chose....pauvre petit écureuil, il va voir personne de l'été.....
Répondre
Publicité