Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 avril 2012

Mes achats de version scrap...

... et bien euhhh comment vous dire que là, je me suis lâchée dans mes achats !!!! la CB a un peu chauffé lol, j'ai acheté des tampons et des tampons puis .... des tampons et la collection vintage de toga et du papier kraft de papermania, 2 masks, du MT et un tampon de chez florilèges mais euh !!!! lorsque je suis passée en caisse, le mari de sandra charbonnel me dit quelque chose et me montre un petit portant avec des feutres aquarellables et des tampons, du coup, je prends le tampon "top secret", et là, je pense que j'aurai dû prendre un feutre et non un tampon (car ma copine qui est passée en caisse après moi a eu le droit qu'au feurtre), il m'a vu pourtant le prendre mais il ne m'a rien dit!!!! Ni vu ni connu !!!

Nous avons passé une super journée avec les copines. Nous avons pris de jolies photos (du moins j'espère car je ne les ai pas encore reçues), je vous les montrerai dans la semaine. J'ai pu rencontrer Laurence Guével (Miss en scrap) sur le stand de ChérieM car cette charmante personne me laisse toujours un petit commentaire sur mon blog lors de son passage. Bon assez de blablatage, place aux photos de mon petit craquage

2012_0402version_scrap0001

les papiers & masks

2012_0402version_scrap0002 

mes tampons & autres

2012_0402version_scrap0003

2012_0402version_scrap0004

2012_0402version_scrap0005 

Nous avons pu voir les pages XXL, elles sont impressionnantes, j'ai regroupé 4 pages sur la photo

chassis_version_scrap_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooooo, ben dis donc, c'est noyel au printemps...c'est quoi les pages XXL ???
Répondre
F
ohlala, que de jolies choses à scrapper et pour scrapper !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ouah<br /> <br /> j'adore ton mask
Répondre
C
bon je vois que tu n'as pas perdu ton temps, a version scrap ravis que tu as trouve tous ce que tu avais envie moi j'ai été vachement déçu par rapport au années précédente enfin me suis laché chez florilèges dépenser autant que l'année dernière mais conclution rapporter beaucoup moins de matos est ce une impression crois pas ...........bonne soirée a bienôt
Répondre
F
eh bien ma Astrid, tu étais avec Lydouche ????? mdr !!! J'ai été super contente de vous voir mais hélas peu de temps à vous consacrer ... mais bon je vois que tu t'es bien occupée ! lol ! gros bisous ++++++++
Répondre
Publicité