Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 mars 2012

une pageounette et de jolies fleurs ...

... encore une petite page faite hier à Goldfingers, l'atelier consistait à faire une page à consignes, j'avais repris des consignes du fofo de "entrée des z'artistes". Nina a faite une page en utilisant un mask écorces d'arbre et moi un papier késiart avec des écorces aussi. Voici nos interprétations (pour moi, j'ai fait une petite erreur, à vous de la trouver lol)

Celle de nina :

pages-a-consignes-au-club-mars-2012

voici la mienne :

2012_0324page0001

2012_0324page0002

2012_0324page0003 

*************************************************************************

Hier soir, j'avais invité mes cousins et ma tante & oncle (11 personnes) pour un apéritif dinatoir (pour mon anniv'), et comme d'habitude, j'en avais fait de trop. j'ai  eu de jolis cadeaux, par ma filleule un coeur en bois avec écrit "bienvenue", un joli bracelet en argent (ki est déjà à mon poignet), un album de 500 photos pour mon futur voyage, un cadre pour mettre des photos et 40 magnifiques roses.....Je ne pouvais pas vous faire rater l'occasion de les voir !!!!!

2012_0325fleur0001

2012_0325fleur0003 

Bonne fin de journée & MERCI à tous de m'avoir autant gâté pour mon anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve magnifique ta page, bravo et ce bouquet à tomber ! joyeux anniversaire en retard<br /> <br /> biz
Répondre
C
il est superbe ce bouquet !!!
Répondre
F
Très jolies vos pages à toutes les deux !!!!<br /> <br /> ET ce bouquet de roses... J'adooooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies roses<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> euhhh l'erreur est-ce les rainures du bois qui sont mises de façon horizontale .o)
Répondre
C
tres nature tres belle chercher l'ereur est ce le tag ou le titre en 3 D non et bien je vois pas en tout cas beau résultat bravo
Répondre
Publicité