Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 mars 2012

Un avant goût ...

... de notre voyage, hier soir, j'ai fêté mon anniversaire avec mes connaissances-ami(e)s lol. Nous faisons le même voyage mais avec un mois d'intervalle. J'ai donc choisi pour la déco de la table, le thème "les USA"... j'ai téléchargé un gabarit de boîtes de pop corn, j'ai trouvé des étoiles "walk of fame" sur hollywood boulevard, j'ai trouvé du tissu avec des étoiles aux couleurs des états unis et des serviettes $ (merci annette). j'avais mis sur ma porte, le menu tout en anglais car j'ai servi des plats américains et mexicains.... Voici les images :

2012_0310table2

2012_0310table6

 2012_0310table5

2012_0310table4

2012_0310table3

Voici ce que j'avais accroché sur ma porte d'entrée :

table_menu

table_menu2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial, j'adore ce genre de preparation, ils ont du aimer tes inviter t'asuré<br /> <br /> biz
Répondre
C
une chouette déco USA !! yeah
Répondre
M
Waouh !! Grandiose la déco !!Bravo ....
Répondre
L
Super comme d'hab' <br /> <br /> c'est vrai que l'on devrait t'inscrire à un diner presque parfait ;-)<br /> <br /> J'adore l'idée de l'affiche "diner" et des pots à pop corn ! biz
Répondre
C
superbe ce diner...parfait<br /> <br /> bravo pour la déco
Répondre
Publicité