Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 mars 2012

j'ai été très gâtée pour ....

... mon anniversaire (jeudi 1er mars), même si je n'ai reçu qu'une seule et unique carte... j'ai eu beaucoup de cadeaux, mes parents m'ont offert un joli chèque pour que je puisse faire de l'hélico au dessus du grand canyon ainsi que toutes les excursions non prévues dans le voyage mais aussi pour l'achat d'un Levis501, je n'ai pas à me soucier de mon argent de poche !!!! ils m'ont offert également une paire de boucles d'oreilles avec un diamant (elles sont déjà sur mes oreilles lol). 2 copines de scrap m'ont offert, une jolie chèche bleue ainsi que des bijoux fantaisies puis des tampons et chocolats joliment mis dans une petite boîte de lait décorée. J'ai eu  également un billet de 20$ et des jacinthes, j'adore !!! oh là, j'allais oublier aussi, mon cadeau eu hier soir, un superbe kit de patch pour faire un super sac !!! y'a beaucoup de travail dessus, j'espère le faire assez rapidement. MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!

Beaucoup de sms en ce 1er jour de vacances dont un à 7h30 !!!! Enfin, comme me disait une amie-connaissance "c'est pour la bonne cause !!!"

Un peu d'humour dans ce monde de brut !!!! maintenant que j'ai 40 balais, je me mets (quand j'y pense) de la crème anti rides double action lol Bon j'arrête mon blabla car je commence à fatiguer !!! Bonne nuitée

2012_0303400001_modifié-1 

 2012_0303400004

 creme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le club des quadras miss Astrid!t'inquiètes pas on s'en remet!hummm on s'est régalé avec tes bons gateaux encore plein de bisous pour ton anniv . surtout garde ta bonne humeur les rides on s'en fout;-))
Répondre
L
C'est pour ça que c'est cool les anniversaires !<br /> <br /> Moi pour les rides j'applique de la bavouille d'Antoine matin et soir par contre, j'suis pas sure du résultat lol<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'espere que tu vas bien t'éclater au grand canyon ramène beaucoup de photos, pour les rides t'inquiète c'est tout qui fait le charme de la femme bisous....
Répondre
F
40 ans mais bcp d'amour, d'amitié et ... d'humour !!!! gros bisous Astrid
Répondre
Publicité