Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 janvier 2012

un mini pour les 50 ans ...

... de ma collègue. Ma collègue a fêté ses 50 printemps le 28 octobre dernier, elle m'a donné des photos afin que je puisse lui faire un mini. J'ai opté pour un mini un peu C&S. La déco de la salle était orange et violet. J'ai flouté les visages, désolée. Les fleurs ainsi que les papillons ont été récupérés sur les tables lol

Voici quelques photos, la suite sera dans la colonne "albums" à gauche de votre écran

2012_0118mini_mylene0002

 2012_0118mini_mylene0003

2012_0118mini_mylene0004

La suite est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a du être super contente !<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe souvenirs ! pas mal de boulot je suppose mais le résultat est là et je suppose qu'elle a dû adoré ! ça c'est la meilleure des récompenses pour une scrappeuse ! bisous
Répondre
C
une belle attention en effet<br /> <br /> coup de coeur pour la pochette CD<br /> <br /> biz
Répondre
A
Moi, la Cinquantenaire en personne me l'a fièrement montré ! Il est trop beau ... vivement mes 30 ans !!!
Répondre
F
Très en harmonie ce beau mini ! bravooo !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité