Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 janvier 2012

Cirque Educatif

Bonsoir,

Aujourd'hui avec l'école, nous sommes allés au Cirque Educatif, ce n'était pas transcendant ... J'ai pu prendre des photos pour mettre dans le cahier de vie des enfants.

2012_0123cirque0016

une voltigeuse

2012_0123cirque0027

des jongleuses chinoises

2012_0123cirque0045

le jongleur à vélo et son petit macaque

2012_0123cirque0067

le clown musicien, je l'avais déjà vu il y a une bonne dizaine d'années avec le même spectacle mais cela ne m'a pas dérangé puisque j'avais bien aimé son show. Je trouve cette photo sympa et vous ?

 

Dans la semaine, je vous montrerai les 2 minis que j'ai fait, l'un est sur les 50 ans de ma collègue et l'autre terminé dimanche qui est sur "l'hommage" rendu à Charles Marcelle Président du Hockey Club de Reims qui s'est éteint en 2007. C'est un mini fait à la big-shot et carton de récup'. Merci Fidji, de nous avoir proposé cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement la dernière photo est top<br /> <br /> une belle page de scrap à venir alors
Répondre
F
Le cahier de vie des tes p'tits bous va être génial grace à toi ! belles photos !!<br /> <br /> bisous bisous Astrid
Répondre
C
superbe photo moi les mienne d'habitude au cirque toujours flou cette année pas de soucis on n'y vas pas nul part ailleurs aussi.........
Répondre
L
trop chouette la dernière photo ! biz
Répondre
Publicité