Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 octobre 2011

déco de table automnale...

Hier soir, j'avais invité de la famille, nous étions 8, j'ai fait un menu dit "orange" (cf ma page du challenge de VS sur la semaine du gout), et bien ma foi, ils ont tous apprécié mon dîner, cool. Alors l'entrée était un potage de potiron (cuit dans le lait... une catastrophe car le lait s'échappe par la soupape, il y en a partout!!!), ensuite j'avais fait un chili mon 1er d'ailleurs !!! puis du fromage (maasdam & du maroille) et pour finir avec une petite touche sucrée, une crème à l'orange et un cake à la carotte. Nous avons passé une très bonne soirée. J'ai eu 2 cadeaux, un pèle pomme trop bien et un grand mug de noël avec une sonnette pour appeler le père noël lol

place aux photos de ma table :

2011_1022table-automne0043

2011_1022table-automne0044

2011_1022table-automne0046

Merci à Maud de m'avoir offert des coloquintes et des pommes (dont 2 qui ont servis comme bougeoirs)

2011_1022table-automne0048

les petites fleurs orange m'ont été offertes par ma copine lolo

2011_1022table-automne0049

2011_1022table-automne0050

Les bougies ont été trouvées chez casa à 0.50 €, le nain trouvé chez noz...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, ça fait très Halloween !bisous
Répondre
L
Ca ouvre l'appétit une belle table comme ça !<br /> J'aime bcq les petits hérissons sur les verres aussi. Ils sont trop mignons...
Répondre
C
tu as toujours de bonnes idées bravo
Répondre
C
sublime !
Répondre
F
J'aime cette couleur chaude, ça créé une belle ambiance ! bravooooooo
Répondre
Publicité