Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 octobre 2011

quelques petites choses faites ....

... par ci par là !!!! hier soir j'ai offert à ma filleule un canvas sur le thème "coca cola", elle veut changer le style de sa chambre qui était noir et blanc !!! j'ai récupéré une canette, un ancien swap, mis du MT et du pschitt avec des masks de Tim Holtz et des étiquettes trouvées sur google.

kdo_charlotte2

 

La deuxième chose est une page pour le blog engagé de fidji GIVE YOUR SCRAP, le thème était l'eau c'est la vie. 

GYS_eau2

GYS_eau (2)

GYS_eau (3)

GYS_eau (4)

J'espère que ma page plaira à quelqu'un car elle va partir à bruxelles en début du mois de novembre, d'alleurs, voici le message de Fidji concernant le challenge :

Plus que 8 jours avant la fin du challenge sur L'eau pour l'association ART IN ALL OF US !

Nous avons reçu 21 pages superbes, mille mercis à nos challengeuses assidues,  et espèrons encore en recevoir plein d'autres dans la dernière semaine !

Alors vite si vous voulez nous rejoindre, choisissez la photo dans l'album ci contre , regardez comme ils sont craquants ces enfants ....

Art_in_all_of_us

Faites nous un mail avec le numéro et nous vous l'envoyons très rapidement en retour, vous faites votre page et vous l'envoyer en lien sur ce message. Nous vous donnerons ensuite les coordonnées pour l'envoyer par courrier.  Mais tout ça avant le 31 Octobre ... le temps presse pour aider cette association ! L'exposition-vente a lieu à Bruxelles au Cercle des voyageurs le 19 Novembre 2011.

Petites infos :

Le 27 Octobre nous lancerons le challenge de Noël à rendre avant le 27 Novembre et en décembre ce sera un challenge spécial  "carteuses",  l'occasion pour elles de nous montrer tout leur talent et pour nous, de nous y mettre !

Bonne soirée et bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton canvas , excellent l'idée d'intégrer la canette !!! ta filleule a du^être ravie !!!
Répondre
D
ta page pour fidji est pleine de douceur ! j'aime bcp ! pour le canvas je suis sûre qu'elle va aimer, c'est très "djeuns" ! bisous
Répondre
L
Jolie ta page. t filleule a du être contente, c'est super original<br /> biz
Répondre
C
superbe la page coca mais pourrais-tu nous parler<br /> un peu plus francais( moi pas tout comprendre)<br /> pour ta page sur l'eau, tu as vraiment bien représenté l'eau donc la vie
Répondre
F
Rhooooo merci Astrid pour cette page superbe ! j'adore le vert et je trouve que la photo se marie à la perfection avec tes papiers ! bravo !!! et ton idée sur le coca est topissime ! pour une ado, c'est trop de la balle !<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité