Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 octobre 2011

Quelques pageounettes

Bon matin pluvieux !!!! cette semaine, j'ai fait 3 petites pages, une sur le thème de la semaine du gout faite chez Veryscrap, la 2ème est sur notre petit Antoine et la dernière commencée vendredi soir chez Goldfingers sous la houlette de Nina.

Pour la 1ère, il y avait 3 consignes à respecter, choisir deux couleurs dominantes de l'affiche, mettre de chiffre 22 et avoir une photo culinaire. Le thème tombait bien puisque le 22 octobre, je reçois mes cousins et le thème de mon repas sera le orange.....je me suis servie d'un sketche de la fée du scrap, mais je l'ai retourné

tribu24 (44)

2011_1009pages0006

Le fond de la page est vert !!!, avec ce temps tout gris, les couleurs sont fades dsl

2011_1009pages0007

2ème page sur Antoine

2011_1009pages0013_2

2011_1009pages0012

 J'ai fait le badge avec une badge it et une chute de tissu tilda, et l'arobase est là pour l'initiale de son prénom

Atelier de Nina où il fallait suivre une histoire avec consignes....

2011_1009pages0009

2011_1009pages0010

2011_1009pages0011

tout y est, feuille, fond vert et papiers dans les tons chauds, un zozio, un rond (bouton), du tissu, des pois, des tâches, fleurs, truc métallique (brad) et perles de pluie.

Voilà, bon dimanche, pour moi cet après midi c'est forum des assos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette page automnale
Répondre
L
3 pages ??? mais on ne t'arrête plus cette semaine.<br /> Bon ben moi, Forcément gros coup de coeur pour la 2ème... Géniale l'idée de l'étiquette "élu produit de l'année ;-)" et le badge est trop booo<br /> gros bisous
Répondre
F
Coup de coeur pour la 3ème page qui sent bon l'automne... elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ta page de vendredi je te l'ai piqué pour la mettre sur mon blog<br /> dsl de pas etre venue j'en avais super envie mais j'ai eu une violente douleur au ventre un truc de fou
Répondre
D
trois superbes pages, j'adore la dernière, ses tons automnales et cette feuille qui rend super ! bisous
Répondre
Publicité