Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 octobre 2011

une pageounette sur ....

... Baby Boy alias notre petit Antoine. J'ai demandé à la maman une photo de ses mains dans celles de son papounet, et oui, c'est pour le 1er challenge de "give your scrap" blog d'actions de Fidji et Tutti qui par ailleurs ont ouvert un nouveau forum "Entrée les z'artistes". J'ai scraplifté une page qui se trouve dans le n°41 d'histoires de pages à la page 44. Cet après midi, j'ai fait mumuse avec mon tout nouvel alphabet dies de stampin'up, certe c'est un investissement mais il est super chouette lol, merci à Dany51 pour m'avoir fait la cage ainsi que le zozio.

Voici ma réa.

2011_1002antoine0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page tout en douceur !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
c'est tres beaux les pages tout en blanc avec une pointe de beige comme la tienne<br /> bises
Répondre
D
elle est trop belle, la photo est sublime et les couleurs toutes douces la mettent parfaitement en valeur ! bisous
Répondre
D
Sacré Antoine, il booste les scrapeuses en panne d'inspi.......j'aime beaucoup ta page, mais tu le sais déjà.....
Répondre
L
J'adore ce que tu as fait de cette photo... La page est pleine de tendresse ! biz
Répondre
Publicité