Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 septembre 2011

Une nouvelle page...

... faite vite fait hier soir, il n'y a pas de photo mais juste une une étiquette de jeans, c'est encore une page récup. Je me suis inspirée d'un sketche de tribu24

tribu24 (31)

La voici

2011_0902page_jeans0001

2011_0902page_jeans0002

2011_0902page_jeans0003

2011_0902page_jeans0004

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis d'oeillets sur mon étiquette !!!! je vais y remédier de suite.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ma belle pour ce changement de taille et cette belle page !<br /> bisous
Répondre
C
bravoooooooooooooooooo pour ta "nouvelle taille "<br /> trop mimi cette page<br /> bien vu :o)
Répondre
D
Et c'est pas fini......bravo pour ton courage....
Répondre
L
excellente cette page, tu sais que j'adore les pages sans photo, celle-ci est parfaite !!! bravo pour la page et le changement de taille !!!!
Répondre
C
alors là ! sans commentaire, tout est dans la réussite bises
Répondre
Publicité