Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
28 août 2011

2 pages...

...faites ce week end du moins, une vendredi et l'autre cet après midi mais celle ci me plait moyennement. La première est une photo prise lors de notre soirée de la rue de l'horreur de niagara falls !!! Ils appellent cette rue comme cela car cela ressemble à un petit las vegas sa clignotte de partout !!! Il y avait une boutique "harley Davidson" et nous y sommes allés en curieux et là, une jolie moto nous attendait, on ne pouvait pas refuser !!! J'ai chevauché cettre belle monture (lol) juste pour la photo car elle était bien soudée au sol !!!

2011_0828page_voyage0005 

 2011_0828page_voyage0006

2011_0828page_voyage0007

 

La deuxième page est aussi sur mon voyage mais là les photos ont été prises dans l'avion au retour

2011_0828page_voyage0009

J'ai pris un bazill blanc que j'ai pschitté en bleu puis j'ai mis une feuille à bulle 30*30 pour faire un peu aérien, mais cette page ne me plaît pas trop !!! il y a des jours où l'on ait contente de notre scrap et d'autres non !!!

2011_0828page_voyage0010

La photo de l'avion a été prise de mon siège car dans l'A380 il y a 3 caméras implantées dans l'appareil, une sous l'avion, une sur l'aile et la dernière sur l'aileron (dsl mais je ne sais pas le nom lol)

2011_0828page_voyage0011

Bonne soirée à tous et bonne reprise pour ceux et celles qui reprennent demain le chemin du travail comme moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial les effets de matiéres !! bravo<br /> bises
Répondre
M
Tes pages sont SUPERBES. J'aime beaucoup.
Répondre
D
moi j'aime bien les deux ! bisous
Répondre
D
C'est vrai que la 1ère fait très couleur locale.....et la 2ème a de très belles photos, on peut pas crever l'écran à tous les coups.....lol
Répondre
F
Très jolies ces deux pages !!!<br /> J'adore le côté rock'n roll de la 1ère...<br /> Bisous
Répondre
Publicité