Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
17 août 2011

2 nouvelles pages...

... commencées hier après midi et finies hier soir, la première est encore une page récup. toute simple et la 2ème est légèrement inspirée d'une page de Maska et oui encore et toujours elle lol.

pages-brisket3

Le fond de page était le set de table du resto !!!

Pageounette de maska :

maska20

La mienne

pages-brisket1

pages-brisket2

La carte de jeu a été scannée d'après un jeu de loto, la carte de visite a été prise lorsque je suis sortie du resto à Montréal et la carte "menu" a été trouvée sur le net. Les tâches viennent de mes nouveaux tampons "grunge" de l'encre & l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympas ces deux pages !<br /> Bisous
Répondre
L
Jolies double pages !!! Je trouve que c'est sympa dans un album <br /> Mais à cette heure-ci, je mangerai plutot des petits gateaux au chocolat ;-)<br /> biz
Répondre
F
jolies pages, j'aime bcp la récup de la 1ére !!! bisous Astrid
Répondre
D
Est ce bien prudent de scraper de telles photos ???
Répondre
Publicité