Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 août 2011

Une petite page... et une bestiole...

... faite hier soir, cette fois ci le thème est "kdos d'enfants de l'école"... et oui, quelque fois les enfants nous offrent de jolis cadeaux qui leurs font plaisir, comme ma Sarah B. qui juste avant de quitter l'école m'a offert son elastique (c'est la que j'ai eu ma crise de larmes lors du dernier jour d'école car c'est une petite fille géniale et pleine de réparties, je l'adorais), le scoubidou m'a été offert par Emna et la girafe est en réalité un porte clé mais il s'est vite cassé, c'est pour cela que j'ai décidé de faire une page de tous ces petits souvenirs....

Pas de scraplift et pas de sketche, c'est une page récup.

page-kdos0002

page-kdos0003

 page-kdos0004

 page-kdos0005

 page-kdos0006

Se sont les mains de Sienna, lorqu'elle m'a offert un petit bracelet pour mon anniversaire et l'ours pour la fin d'année

page-kdos0007 

Mardi chez une amie, nous avons fait des petites bestioles, je dis "des" plutôt "une" car nous avons pas mal discuté lol. Voici la mienne, les filles vous pouvez m'envoyer les votres et je les mettrai sur le blog lol

Nous nous sommes inspirées des petites bestioles de Manou qui nous offre de jolies fiches techniques

2011_0811bestiole0005

EDIT : Voici un copain un peu chonchon lol

bestiole

4 nouveaux copains :

 bestiole2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
&beau souvenir de ses témoinages "d'amour" de ces p'tits bouts :o)
Répondre
F
Je trouve ta page très émouvante ! c'est une idée géniale ! et je craque pour le copain chonchon ! lol ! bisous ma Astrid
Répondre
L
Trop chouette ta page. C'est une super idée d'avoir mis tous ses petits souvenirs sur une page... tu n'oublieras rien comme ça ;-)<br /> <br /> Et quelle belle bébéte !
Répondre
D
Elle est très émouvante cette page.....c'est un beau métier que tu fais......
Répondre
L
c'est une jolie idée de garder ces souvenirs sur une page, j'adore ta bestiole !!!
Répondre
Publicité