Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
30 juillet 2011

une carte d'anniversaire pour ...

...ma petite maman, et oui demain elle prend un an, du coup resto chez Kamperdro !!! mais késako, c'est le nom que donnait ma grand mère pour dire Maître Kanter et oui elle avait la fâcheuse habitude de tout déformer comme autre exemple Camïeu pour dire Camaïeu....Voilà place à la photo :

 

carte_anniv

J'ai beaucoup aimé l'idée d'une devanture de boutique, du coup j'ai piqué l'idée ici, pas facile de la faire lorsque l'on a pas les dimensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe ta carte !!!!!!très très très joli.........bon anniversaire maman d'Astrid.....
Répondre
D
très sympa, j'aime l'idée et les couleurs ! bisous
Répondre
L
et bien il y a du boulot ! ta maman a dû être ravie !!
Répondre
L
Super idée cette carte, j'aime bcq !<br /> Souhaite un joyeux anniversaire à ta maman<br /> Bon resto ! Biz
Répondre
C
très belle réalisation<br /> bon anniversaire à ta maman<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité