Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
31 juillet 2011

nouvelle page sur mes vacances....

... du moins sur ce que j'ai mangé ou aurais aimé mangé lol, le titre est sous la photo avec le badge, le journaling est sous la pochette en forme de donutsssssssssss hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!

2011_0731gourmande0002

 

2011_0731gourmande0003

2011_0731gourmande0004

2011_0731gourmande0005

2011_0731gourmande0006

2011_0731gourmande0007

J'ai retrouvé ces petites étoiles qui étaient biens cachées dans le fond du sac kraft. Ce donuts ma foi était super bon, je m'étais dit que j'allais goûter à tous, c'est à dire donuts, muffins, cookies, hot dog, hamburgers americain ... et bien rien de tout cela, seulement un et un seul donuts (à mon grand desespoir, ligne oblige !!) et un cookies, le hamburger, je l'ai mangé la veille de repartir et encore c'était dans un resto irlandais avec le groupe !!!! Mais l'année prochaine attention L.A., Las Vegas.... j'arrive...... Et dire qu'il y a un an, je préparais ma valise pour partir au Canada/Usa, le temps passe beaucoup trop vite !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gourmande<br /> j'adore ce style de page....ça c'est des "véritables souvenirs"
Répondre
D
super toute cette récup ! j'ai des petits donuts en fimo qui aurait été du plus belle effet sur cette page gourmande, si tu veux j't'en donne un ou deux ! bisous
Répondre
D
Très originale cette page....on en mangerait...lol
Répondre
L
rho mais quelle gourmande, ça m'a m'air bien bon tout ça !!! j'aime bcp ta page et son esprit récup' !!!
Répondre
Publicité