Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 mai 2011

un petit post sans importance...

.... Vous ne le savez peut être pas mais je suis une Weight Watcheuse depuis 3 semaines et j'ai réussi à perdre 2 kg, c'est un bon début, allez courage encore 8 !!!! bon, je me suis mise à la popote WW et ce soir, j'ai fait un clafoutis franc-comtois où il fallait faire une sauce Béchamel. Alors tout ce passe super bien, ma sauce est un succès ..........................Mais vlà ti pas que je veux prendre mes pommes de terre dans la cocotte que ma main droite frôle la queue de la casserole (ON NE RIGOLE PAS !!!!!), réflexes à ne pas faire c'est de vouloir retenir la casserole car le liquide est plusque bouillant !!!! RESULTAT des courses mes mains ont un peu chauffé surtout la droite (mon pied droit aussi !!!), j'ai aussitôt mis mes mains sous l'eau froide. Ouille Ouille Ouille, à l'heure où je vous écris, cela me fit encore un peu mal.

Quelques photos des dégâts (malgré la douleur, j'ai qu'en même pris des photos !!!) :

2011_0508plouf0001 

 2011_0508plouf0002

  2011_0508plouf0003

Vlà l'travaillllllll, tu parles d'une cuisinière du dimanche....

Je vous laisse car les Experts commencent et je vais aussi manger...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça meriterait une page, non ?<br /> bises
Répondre
D
et voilà le travail, fait des gâteaux c'est moins risqué pour toi et comme c'est nous qui les mangeons ce n'est pas toi qui prendra les kilos ! lol ! bon à part ça j'espère que tu vas mieux car ça fait mal les brûlures. bisous petit chef maladroit
Répondre
C
Oh la la !...Michelle a raison,la Biafine est efficace.Ne te décourage pas de faire la cuisine pour ton régime.Il nous arrive d'être gauche aussi.Bons soins. La béchamel avait une belle couleur, dommage. (je rigole)Bise.<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
C'est pour ça , que les pâtes c'est moins risqué !<br /> J'espère que ça brule plus... <br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
C
on ne peut pas être doué dans toute les matières<br /> mais bon il en reste quand même dans la casserole<br /> tes mains vont mieux mais ton pied?
Répondre
Publicité