Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
21 mai 2011

une page ....

...commencée la semaine dernière avec Fidgi de Veryscrap, n'y ayant pas touché de la semaine, je l'ai donc terminé hier soir, le thème de l'atelier était de faire une page fermée (pas facile à expliquer), le but est de mettre au moins 4 photos ou plus si elles sont de petits formats mais un peu cachées.

J'ai choisi de faire une page sur l'inauguration du tramway mais plus particulièrement sur "KUMO l'araignée géante"

Voici mon interprétation :

kumo

 kumo1

kumo2

L'alphabet vient d'un reste de kit que DDD avait proposé à l'asso

kumo3

Ce croquis provient du blog ruefedor, c'est une rémoise qui fait de jolies choses, allez y faire un petit tour

kumo4

kumo5

kumo6

kumo7

Voilà, il y a beaucoup de photos, cette page fermée permet de mettre beaucoup de photos sur une même page. Merci Fidgi

(ca y est Sandrine, j'ai mis un post sur mon blog !!!!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page... j'aime l'astuce de la page fermée !<br /> Bisous
Répondre
C
trés belle page, cela me plait de plus en plus<br /> tu es la meilleur!!!
Répondre
N
magnifique page bravo
Répondre
F
superbe !!! je suis ravie de voir cette belle page fermée ! bravo à toi et gros bisous
Répondre
D
Kumo est très belle sur ta page, c'est bien comme système......et merci pour ta gentille attention envers le lien....toi seule le fait....
Répondre
Publicité