Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
20 mars 2011

atelier fait avec DDD

re bon dimanche printanier, 3 posts dans la journée waouhhhhhh !!!!

Hier après midi avec Veryscrap, DDD (Danièle Distress Dany), nous a proposé un atelier "cartonnage" home déco, je ne suis pas accro au HD mais je me suis prêtée au jeu et je ne regrette pas du tout car j'ai beaucoup aimé faire ce petit cadre. On n'imagine pas le travail qu'il y a pour ce petit objet. Nous étions 3 et pour une fois nous sommes reparties avec quelque chose de terminer !!!! Du coup, nous avons pu faire notre petit goûter tranquillement.

2011_0320cadre0001

Je n'ai plus qu'à mettre une ou deux petites choses pour le décorer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie réalisation, je me suis régalée aussi !
Répondre
F
Beau travail, ma belle !<br /> Bisous
Répondre
D
très beau travail ! j'adore la photo, très drôle ! bisous et bonne semaine
Répondre
D
Et en plus il est réussi.....ce qui n'était pas évident pour un coup d'essai...lol
Répondre
N
c super joli ma belle
Répondre
Publicité