Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
20 mars 2011

C'est le printemps alors ....

.....ma cuisine change de couleur, et oui elle repasse à la couleur rose et vert !!! La voici

cuisine0001__2_

Vue d'un peu plus près

cuisine0001

Et zoom sur la déco

cuisine0001__4_

cuisine0001__5_

cuisine0001__6_

cuisine0001__7_

cuisine0002

Il me manque ma poupée tilda rose qui est à la boutique "Couleur Rose Thé" de ma copine Lolo, je la récupère après le salon ID Créative à reims d'ailleurs la boutique sera présente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
couleurs du printemps ! lol ! bisous
Répondre
M
La grisaille nous quitte!! c'est super très joli<br /> biz A+<br /> Michelle
Répondre
D
Une vraie maison de poupée.....bien rangée....
Répondre
Q
C'est très joli, très frais et printanier !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
N
c tout mimi et frais j'adore
Répondre
Publicité