Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
14 novembre 2010

De retour ...

Bonsoir, comme je vous l'annoncais ce matin, je suis au théâtre des variétés pour aller voir "Dîner de cons", c'était très bien, Régis Laspalès excèle dans le rôle de l'invité. Le spectacle a commencé à 16h30 pour terminer à 19h sachant qu'il y a eu 20 mn d'entracte. Le théâtre est tout petit mais très joli. Nous avons pu prendre (même si on n'avait pas le droit) des photos à la fin, en voici quelques unes.

diner_cons0003

diner_cons0045

diner_cons0058

diner_cons0060

diner_cons0061

diner_cons0062

Voilà, il y a 2 acteurs que l'on a déjà vu dans des téléfilms ou séries françaises mais on ne connait pas leur nom. Dans le public, nous avons vu un comédiens qui fait beaucoup de théâtre mais c'est pareil inconnu au bataillon !!!!

bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'ambiance des théâtres... tu as vriament du passer un bon moment<br /> biz
Répondre
D
cela plairait à mon mari, il adore Laspalès ! c'est mieux que le film, c'est différent ou pas? je lui payerais bien ça pour noel alors dis-moi si ça vaut vraiment le coup ! bisous
Répondre
C
cool
Répondre
D
En effet, tu as du t'amuser, dommage que tu ne te rappelles plus des noms......
Répondre
Publicité