Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
18 novembre 2010

Salon Savoir faire & créations / MCI

Bonsoir,

Je suis rentrée du salon tout à l'heure et ce fut une journée bien épuisante non pas par le salon car il n'y avait beaucoup de monde sauf dans les stands de scrap !!!! MAIS par le trajet car nous avons pris la voiture jusqu'à Marne la Vallée (où j'y ai vu ma résidence secondaire qui est le château de la belle au bois dormant), puis le RER et le métro, résultat 1h de train mais je pense que cela a été judicieux car je pense que nous serions tombées dans les bouchons de ceux qui allaient travailler !!!! L'aller a été correct mais le retour a été rock'n'roll car c'était blindé de monde, une horreur et dire que ces gens là font ca tous les jours !!!! Je vous le dis, nous sommes bien dans notre province.

Bien sure, j'avais une petite cagniotte et bien à a fin du salon, il n'y avait plus rien en 3 stands (atilolou, universcrap et le temple du scrap). Je n'ai pas eu trop le temps de flâner autour des stands de travaux d'aiguilles.

J'ai pris des photos du thème du salon qui était "Alice aux pays des merveilles", en voici 2 (dont une de ce que j'ai acheté) et la suite samedi. (j'espère que je n'ai pas trop fait de fautes car j'ai la flème de relire mon post, merci !!!)

MCI

Celle ci est pour fifine !!! (je te l'envoie ce week end)

MCI1

Son stand Vintage était à tomber, tout ce que j'aime !!! et tous ses minis sont magnifiques !!!

Bonne nuit car là, je tombe de fatigue. Val c'est là qu'on descend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les 2 nanas de carnet de scrap j'adoreeeeeeeeee
Répondre
F
WAOUH !!!!! comme ça devait être bien ce salon... j'espère pouvoir y aller l'année prochaine !!!<br /> merci Astrid pour cette très belle photo !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
ça y est, me voilà de retour après une séance scrap où les projets sont en voie de finition !là j'ai plus de jambes mais encore des sous !!!<br /> Fifine, t'as raté le stand de tes chéries absolument superbe !!!<br /> merci pour cette bonne journée, je vais descendre ... dans mon lit !
Répondre
D
Tu es courageuse......et elle va être contente notre Fifine....tu leur as demandé un autographe ??? j'ai rien dit......lol
Répondre
N
hate d'etre a dimanche dit donc et tu avais pris combien en budget?
Répondre
Publicité