Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
18 juillet 2010

Mon petit jardin "balconnesque"

voici un post sans trop d'importance juste pour vous dire que mon petit jardin "balconnesque" prend de jolies couleurs, mon potiron pousse à vitesse grande V (du moins les feuilles) mais ils y a de belles fleurs jaunes qui poussent mais le soir elles sont déjà toutes fanées. Toute fois il y a une petite boule qui pousse au bout est ce la queue d'un futur potiron ? je ne sais pas. On verra bien. Il y a aussi mes tomates cerises qui commencent à rougir, elles seront (j'espère) mures avant mon départ !!!!

les voici en images :

La fleur de potiron

2010_0718jardin_balcon0001

Le "futur" potiron (je doute que cela pousse un jour)

2010_0718jardin_balcon0003

Mes tomates cerises

2010_0718jardin_balcon0004

2010_0718jardin_balcon0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm c'est super <br /> bravo
Répondre
Q
Ben oui, la petite boule est un potiron, va falloir la protéger, la chérir si tu veux en profiter ! Nous aussi on a déjà mangé des tomates cerises du jardin si bonnes cueillies sur le plant !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
L
j'en rêve moi d'un bout de balcon pour faire pousser deux trois trucs !
Répondre
D
C'est beau comme tout, je savais pas que le pitoron avait de si belles fleurs ......dommage que ça se mange pas.....<br /> par contre, savoure tes tomates cerises....hummmm
Répondre
F
ah mais si c'est important, tu rigoles, ça me rend verte de jalousie ! lol ! mes plantes ne tiennent pas la semaine et toi, tu fais pousser des tomates et même des potirons ...c'est pas juste ! va falloir que tu me donnes des cours !<br /> bisous ma p'tite Astrid
Répondre
Publicité