Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
16 juillet 2010

Home déco

Bon je recommence mon post car canalblog a "bugger", donc je disais qu'hier, je m'étais fait un chassis home déco pour le salon, il mesure 1m*60cm, j'ai utilisé le reste de papier peint de mon appart. J'ai imprimé des images montagnardes sur du tissu, le coeur en bois m'a été fait & offert par ma "connaissance"  VALOUNETTE. Les deux petits ours sont en plâtre. Le tag en bois a été découpé par mes petites mains et le coeur posé deçu a été acheté chez NOZ ainsi que  le "home sweet home" qui était dans un kit de scrapbooking. C'est très simple, cela va casser un peu la hauteur de mes murs vu qu'ils font 3 m de haut.

Le voici :

home_deco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp cette ambiance chalet de montagne, on doit se sentir bien chez toi ! bisous
Répondre
Q
c'est très joli !<br /> bises<br /> Denise
Répondre
M
Tput à fait en harmonie avec ton mignon petit sweet home.<br /> Bisous
Répondre
F
jolie idée et j'aime ce beau rouge ! bisous Astrid et bon WE
Répondre
C
Tu es douée,imaginative. J'aimerais avoir cette envie de créer chez moi mais pour l'instant ça ne vient , peut-être un jour...
Répondre
Publicité