Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 juin 2010

une pageounnette

Bonsoir,

Hier soir, nous devions faire du scrap avec l'asso goldfingers mais arrivée devant l'école, il y a une kermesse, bon ce n'est pas grave mais le plus grave c'est que l'on nous dit de ne pas rentrer, nous attendons la police car on nous a volé la caisse. Je trouve ca ecoeurant de voler l'argent qui est destiné aux enfants (même de voler tout court). Du coup, séance annulée et reportée à la semaine prochaine. Les filles et moi devions faire un scraplift d'Iggydoddie. Etant donné que j'adore tout ce que fait Elodie Touzet, je referai une page vendredi prochain.

Voici la page que j'ai choisi :

DSCN8442

Voici mon interprétation : C'est une page au titre pas très gai mais quelque fois, il faut faire des pages de personnes disparues. (il y a 1 an, le 14/6, tu nous quittais mamie)

mamie_iggy

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton scraplift est superbe !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
D
cela a du être difficile pour toi de scrapper cette page, elle est très jolie ! bisous
Répondre
L
une belle page pour un bel hommage à ta mamie.<br /> bonne semaine<br /> à bientot<br /> Laurence
Répondre
C
pas évident de scrapper des personnes qui nous sont chers et qui ne sont plus là...moi je n'y arrive pas<br /> page pleine d'émotion<br /> bizz
Répondre
L
mais c'est carrément dég...... vraiment dans quel monde vivons-nous ? ta page est superbe, nos disparus vivent tant que nous pensons à eux !
Répondre
Publicité