Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 juin 2010

Nouvelle couleur...

...pour ma cuisine, vu que lundi c'est normalement l'été (pas sûre vu la chaleur !!!!), j'ai décidé de changer une nouvelle fois le couleur de ma cuisine. Elle a repris sa couleur initiale c'est à dire le bleu. Qu'en pensez vous ?

cuisine_bleue0001

cuisine_bleue0002

cuisine_bleue0004

cuisine_bleue0005

cuisine_bleue0003

J'ai mis quelques décos sur le thème de la mer. Je préfère cette couleur que le rose car j'ai vraiment mais alors vraiment eu du mal à m'y habituer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tout ce bleu...mais j'avoue quand même que je craque pour le rose !!! On se refait pas !!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore !!! le rose était chouette aussi !!!
Répondre
C
coucou<br /> j'étais là à la kermesse forcément c'est mon école LOL<br /> quelle bande de cons les gens qui en ont profité pour voler... heureusement tout l'argent n'était pas caché au même endroit héhé!<br /> superbe ta déco j'aimerais faire ça chez moi mais 1) mon homme n'aime pas trop les trucs de "fille" et 2) je suis trop bordélique pour mettre des trucs en déco sur le buffet lol<br /> bisous
Répondre
D
ben tu t'amuses bien avec tous ces changements ! bisous
Répondre
F
c'est trop sympa ! le rose étéit mignon mais cette couleur te va mieux, je trouve ! bisous bisous
Répondre
Publicité