Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
12 février 2010

un nouveau copain...

.... pour mon mister bean (via mon ancien site, dans la rubrique couture), c'est un nouvel ours, merci à dominique B de m'avoir donné le patron. Il était terminé depuis longtemps mais je n'avais plus de bourre donc voilà chose faite, j'ai eu un mal de chien à lui mettre son nez (du moins le bazar qui se met derrière). Le voici :

ours_rouge

ours_rouge2

Voilà la bête, bon il a un oeil un peu plus bas que l'autre donc no comment....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chic ce chien<br /> bravooooooooooooo
Répondre
F
t'es trop forte ! il est super mignon ! bravooooooo
Répondre
F
Trop beau !!!! J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Il n'y a qu'un mot à dire: BRAVOOOOOOOOO!!!<br /> Super nounours, félicitations. Le tissu ne viendrait-il pas de chez LOLO ? A dimanche à Paris.Christiane.
Répondre
D
On aura ka dire kil cligne de l'oeil.....yes<br /> il est tout mignon
Répondre
Publicité