Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
12 février 2010

Un gâteau BARBIE ....

.... et oui, il y a environ 30 ans (ça me fait tout drôle de dire ça, j'ai l'impression d'être toute vieille....), j'étais abonnée au fan club de barbie (je vous entends rire d'içi, surtout mes connaissances ...) et je recevais un petit livre, il y avait toujours une petite recette et celle nous l'avons gardé car ce gâteau est trop bon.

J'ai fait ma fainéante j'ai pris une photo de la recette :

recette_barbie

Il est un peu long à cuire...

Un fois cuit, ça donne cela :

gato_barbie

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm ça donne envie
Répondre
F
oh je le connais, c'est un délice et mes enfants adorent ! euh ... moi aussi ! bisous Astrid
Répondre
F
Trop fort !!! ça me rappelle de bons souvenirs le Club Barbie !<br /> Bisous
Répondre
D
Et ken, il est dans le gâteau à la place de la fève.....lol
Répondre
L
ben il est bien blond mais pas rose ! ça a l'air bon !
Répondre
Publicité