Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 janvier 2010

Mon lutin Tilda

Je tiens tout d'abord à remercier Distress, Marie Annick ainsi que Laurence, mes 3 nouvelles abonnées à ma newsletter. Merci beaucoup les filles.

J'avais un peu oublié de vous montrer mon lutin de chez Tilda, il a été assez long à faire surtout que j'ai eu beaucoup mais alors BEAUCOUP de mal à faire le point de tige et le point de feuille pourtant pour le bas du pantalon je l'ai fait tranquille mais alors pour le bas du manteau cela a été une autre histoire donc je remercie BEAUCOUP Zabeth de m'avoir fait mes points. Ce qui m'a posé problème c'est que je couds de droite à gauche et le point de tige se fait de gauche à droite alors je crois que je vais m'exercer à faire des ligne de point de tige....Affaire à suivre.

lutin_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe lutin! très bien fait, bravo.<br /> Avec du retard, tous mes vœux pour la nouvelle année<br /> A bientôt
Répondre
C
quel joli lutin<br /> bravoooo
Répondre
L
Super travail ! j'adore<br /> à bientôt
Répondre
D
Ahhhh, bonne nouvelle, je pensais que tu n'avais pas vu que je m'étais inscrite.......<br /> Félicitations pour le beau lutin, qui t'a donné du "fil" à retordre...hi hi hi<br /> Bon dimanche
Répondre
F
J'adore !!!!!!!!!!!!!!! comme il est beau ce lutin ! Bisous
Répondre
Publicité