Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 janvier 2010

Un cadeau pour Zabeth

J'ai fait un petit cadeaux pour zabeth qui à passer une dizaine le 23 décembre dernier. J'avais vu sur le blog de la miette bricole une bougie maison dans une boîte de conserve et voilà ce que ca rend une fois décorer.

bougie_zabeth

Je lui ai offert aussi un paquet de noix de cajou car elle adore ça et avec 2 copines nous lui avons offert des boutons en céramique, (désolée, je ne me souviens plus du nom des créateurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou astrid<br /> Très sympa ta bougie idée à retenir avec des élèves, bisous<br /> Alexandra
Répondre
C
le recyclage ça te connait<br /> bien vu pour cette astuce
Répondre
D
Comme quoi, il ne faut rien jeter ; elle est très réussie cette bougie....bravo
Répondre
Publicité